Olimp Nutrition : Olimpe Nutrition et Shawn Rhoden se séparent

Olimp Nutrition : Olimpe Nutrition et Shawn Rhoden se séparent

La raison de cette décision n’est pas connue, mais les accusations de viol portées contre le vainqueur de l’Olympia de 2018 pourraient être le principal facteur.
Même si Shawn Rhoden est toujours innocent jusqu’à preuve du contraire, il connaît toujours des difficultés dans l’industrie du bodybuilding.

Ce site est informé que les distributeurs d’Olimp ne peuvent utiliser des images et des stands avec Shawn Rhoden comme ambassadeur de la marque que jusqu’à la fin janvier 2020.

Olimp Nutrition a déjà pris des mesures pour se distancer de Rhoden, car toutes les images de Shawn Rhoden ont été retirées de leur site web.
Avant le week-end des Jeux olympiques de 2019, lorsque les allégations de viol ont été rendues publiques, Olimp a publié un communiqué de presse exposant sa position, mais en même temps, ils ont maintenu Shawn Rhoden en tant qu’athlète sponsorisé.

Tout en exprimant leur surprise « avec les nouvelles actuelles sur la transgression présumée de la loi par M. Rhoden », Olimp Sport Nutrition a déclaré « nous pensons que cette affaire sera résolue très bientôt et confirmera l’innocence de l’athlète et que Shawn Rhoden pourra continuer ses préparations pour la compétition de M. Olympia et défendre son titre ».

La déclaration a ajouté que jusqu’à ce que les circonstances soient clarifiées, « Olimp Laboratories Ltd. ne fera pas d’autres commentaires sur la situation actuelle ».

La relation entre Rhoden et Olimp se voulait similaire au grand partenariat entre Victor Martinez et MHP.
La MHP a continué à soutenir Victor Martinez même lorsqu’il a dû purger une peine de prison en 2011 en raison de problèmes d’immigration. Dès sa libération, MHP est redevenue le sponsor principal de Victor Martinez.